Skip to content
Témoignage de Mme Baumgartner
Cher Père Bagnoud, chère Sylvie, chère Brigitte,
Voici un témoignage – que j’ai déjà donné verbalement le jour même- pour vous dire les merveilles que Dieu a fait dans mon âme par votre intermédiaire !
Une amie m’avait encouragée à me rendre aux messes de guérison du Père Bagnoud, J’y suis donc allée le 17 juillet 2020.
Je suis arrivée extrêmement fatiguée, envahie de tristesse par tant de problèmes, des souffrances, des angoisses…. j’étais dépressive.
J’ai loué avec vous, je trouvais très beaux ces chants de louange, vos paroles de connaissance qui ne parlaient que d’un Dieu d’Amour, de miséricorde, de Jésus Sauveur, libérateur, vainqueur…. Et petit à petit, je me suis ouverte ou plutôt mon âme s’est éveillée, et je me suis effondrée, j’ai pleuré des torrents de larmes, quelque chose se dénouait .… mon âme s’est ouverte à la grâce que Jésus voulait déverser dans mon cœur. Au moment de la transsubstantiation, une grande paix est venue se répandre dans mon être, tout en douceur, et absorber ce désespoir qui prenait toute la place.
A l’élévation j’ai supplié Jésus de venir à mon secours. Puis j’ai reçu Jésus dans l’Hostie. J’ai ouvert mon cœur aussi grand que possible et je l’ai supplié de prendre toute la place, que SA lumière prenne le pas sur mes ténèbres.
Et puis j’ai entendu une parole de connaissance : (je ne me souviens plus de la formulation exacte) : « une personne est submergée par tant de problèmes et elle se demande comment gérer tout cela dans l’avenir. Jésus lui dit de TOUT lui remettre ». Je ne sais pas si cette parole m’était personnellement adressée mais elle m’a interpellée. J’ai alors remis à Jésus un par un mes enfants et mes problèmes, je lui ai demandé la grâce de la confiance, de l’abandon, du lâcher prise. Et ce fut pour moi une évidence, Jésus s’en occupait. Et cette confiance qui fut immédiate, fut aussi un miracle.
Puis Sylvie a parlé d’une personne qui souffrait de troubles du sommeil, qui avait un sommeil très fragmenté. Là encore j’étais interpellée. Et j’ai prié de tout mon cœur pour que Jésus me guérisse de mes insomnies. Et depuis, je dors mieux, un sommeil plus récupérateur mais pas continu. Je prends toujours des médicaments.
En quittant l’église Aurelia me dit : « tu dois lire la bible, c’est la parole de VIE » et c’est vrai que je vais à la messe chaque jour, à l’adoration aussi mais je ne lis la bible qu’occasionnellement… alors j’ai pris une décision: chaque jour, je loue et je finis ma louange par un verset de la bible. Et je l’accueille comme parole que Dieu me donne pour ma journée !
Chers amis en Jésus, je reviendrai en août, et en septembre, et en octobre et en novembre… (parce que ma guérison se poursuit à chaque Eucharistie et encore plus à chaque messe de guérison) avec mon mari, mes enfants, mes amis, tous ceux cherchent la consolation, la guérison, l’Amour…
Je suis rentrée chez moi habitée par une paix immense, une paix divine, la JOIE des enfants de Dieu, une allégresse surnaturelle que j’ai déversée sur toute ma famille.
Merci à vous tous et gloire à Dieu !
Anne
Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!
Laisser un commentaire