Bonjour je m’appelle Chiara. Je remercie Jésus d’être intervenu à travers son serviteur notre ami le père Olivier Bagnoud, dans mon couple. Je suis mariée depuis 10 ans. Avec mon mari nous traversions une période de vie de couple divisé par le manque de reconnaissance de ma part envers ce qu’est mon époux dans ma vie de famille. J’étais enfermée dans mes propres attentes personnelles et ne voyais plus que le négatif de mon mari.
Un jour mon mari exprima sa souffrance à l’égare de mon comportement, en envisageant de se séparer, pour résoudre notre mal être de couple. N’étant pas le souhait de nos coeurs, nous demandions au père Olivier de nous recevoir.
Lors de notre deuxième rencontre avec le père Olivier, nous
entrions à Semsales avec un état d’esprit de mort et nous sortions de Semsales avec un esprit de Vie, d’Amour, d’Espérance, de Force, avec la bénédiction de Dieu sur notre mariage.
Jésus est intervenu, il a visité nos cœurs blessés avec sa Douceur, sa Bienveillance envers nos réalités humaine. Avec l’aide d’un exercice pratique du père Olivier à faire chaque jour : relever le beau de mon mari, ce que je n’étais plus capable avant notre deuxième entretien. Je devais en fin de journée, dire à mon mari : « Je t’aime, merci pour…» Cela m’a efforcé de sortir de moi-même et voir qui est mon époux dans ma vie de famille que Dieu bénit. Le choix de rester en couple, s’est le choix de mettre Dieu dans notre vie, c’est Jésus qui fait vivre l’Amour de notre mariage. Cette union de trio avec Jésus, est le moteur de l’Amour conjugale et je le souhaite à tous les couples de faire l’expérience de cette Délicatesse de Dieu. Il la donne à qui l’accueille dans sa vie. J’encourage chaque couple à se supporter avec la Douceur du Père, qui aide le choix de vivre la vie conjugale.
Merci de m’avoir lu et la bénédiction de Dieu vous accompagne chaque jour.
Laisser un commentaire