Lors d’une des périodes parmi les plus difficiles de ma vie, une amie m’a proposé de l’accompagner à une Messe célébrée par le père Olivier Bagnoud.
Durant cette période, je me sentais nulle, inutile, découragée, j’avais perdu toute confiance au genre humain et j’avais des ennuis en tout genre !
Je me sentais rejetée et mal-aimée !
Pendant la Messe, tout en énumérant plusieurs problèmes de santé que j’avais eus, le p. Olivier a affirmé que le Seigneur était en train de toucher une femme présente dans l’assemblée.
Quand il a ajouté qu’elle avait été déjà touchée aussi par des problèmes aux cordes vocales, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une autre personne.
Je ne le savais pas encore mais le Seigneur Jésus était en train de me montrer combien de fois Il s’était déjà manifesté dans ma vie sans que je m’en rende compte.
Quelques jours plus tard, j’ai eu de très fortes douleurs du côté droit de mon visage. J’ai dû consulter plusieurs médecins jusqu’à voir un ORL.
Lorsqu’il a analysé le fond de ma gorge il avait l’air tellement surpris qu’il m’a fait peur !
Ensuite, tout étonné, il a exclamé :
“Mais vous parlez !!!”
J’ai dû lui faire remarquer que je pouvais même chanter.
Il a affirmé que ce n’était pas normal vu qu’une de mes cordes vocales était paralysée.
Je tombais de haut : je n’en avais jamais rien su !
C’est seulement après une dizaine de jours que j’ai repensé à ce que le p. Olivier avait dit lors de la Messe du mois de juin 2014 à l’ Église St-Pierre.
Je me suis surprise à admettre que “la femme que le Seigneur était en train de toucher” c’était bien moi !
Cela m’a donné envie de participer à d’autres rencontres de prière animées par le p.Olivier et à chaque fois le Seigneur Jésus à su me surprendre !
J’ai pu recommencer à vivre une belle histoire d’amour avec l’Amour et l’Ami fidèle de mon enfance : Jésus !
Maintenant, je peux Le retrouver et Lui parler chaque jour, quand je lis Sa Parole : la Sainte Bible !
Pendant une période de ma vie, j’avais oublié Celui qui m’a offert le salut, car Il est mort et ressuscité pour me sauver.
Lui, m’a toujours aimée telle que je suis, avec tous mes défauts, mes limites… de la même façon dont Il aime tout le monde  !
Merci Jésus pour Ton immense Amour et Ta miséricorde !
Merci p. Olivier Bagnoud.
Alba